Les avantages de préférer une croisière de plaisance en mer

Publié le : 13 avril 20223 mins de lecture

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tant de gens rentrent chez eux ravis de leur dernière navigation ? Si vous faites partie de ceux qui envisagent de s’offrir une première croisière, mais qui n’ont pas encore sauté le pas, jetez un coup d’œil à ces raisons expliquant pourquoi une croisière en mer peut être des vacances parfaites pour à peu près tout le monde.

Voir plusieurs destinations, déballer une seule fois

Lors d’une croisière, vous déballez une seule fois et votre hôtel flottant vous emmène de ville en ville ou d’île en île. Pour en profiter, Godominicanrepublic.com vous donnera envie de baigner sur les plages atlantiques pendant votre voyage en croisière. Il n’est pas nécessaire de vous soucier des horaires de train ou de ferry, ou de traîner votre valise dans les rues pavées. Chaque matin, vous vous réveillerez dans un nouvel endroit. Vous hésitez entre Sainte-Lucie et la Barbade, ou l’Italie et l’Espagne ? Pourquoi choisir ? Choisissez un itinéraire qui visite toutes les villes de votre liste de souhaits.

Des vacances en croisière offrent un excellent rapport qualité/prix

Avec les croisières en mer, vous pouvez bénéficiez d’un prix abordable mais avec une qualité de service haut de gamme. Les tarifs comprennent plusieurs avantages qui agrémenteront votre voyage.

Sur certaines lignes, les enfants voyagent même gratuitement ou à des tarifs réduits lorsqu’ils partagent une cabine avec deux adultes. Envie de luxe ? Optez pour les lignes haut de gamme, avec des boissons alcoolisées et non alcoolisées, des visites à terre, des crédits de dépenses à bord et même des vols souvent inclus dans le prix de base.

Les bateaux de croisière sont adaptés aux familles

Des tout-petits aux adolescents, des grands-parents aux petits-enfants, les croisières familiales sont amusantes pour tous les âges. Si vous avez du mal à trouver des vacances que vos enfants de 5, 10 et 15 ans aimeront tous, et qui proposent également des activités pour adultes, les navires disposent désormais de nombreuses installations pour enfants, réparties par âge. Les adolescents ont leurs propres lieux de rencontre sympas, loin des aires de jeux pour les plus petits (et certainement à une bonne distance des piscines et des bars adaptés aux parents). Comment ne pas aimer un voyage avec jeux vidéo et piscines, tout en passant du temps en famille et se retrouver lors d’un dîner ou d’excursions à terre ? Les parents peuvent même se faufiler seuls dans un dîner romantique en profitant des heures nocturnes du club pour enfants.

Plan du site